Découvrez les blocs autocopiants et les liasses autocopiantes chez votre imprimeur en ligne.
Les blocs autocopiants chez Printimmo
Le bloc autocopiant, connu également sous le nom de carnet autocopiant, liasse autocopiante ou bien feuillet autocopiant, est destiné à différents usages pour les entreprises. En effet, il peut faire office de bons de commande, de bons de préparation, de bons de livraison, de facturiers ou bien de prises de devis, etc. L’utilisation principale des blocs autocopiants est le bon de livraison, le bon de commandes, le carnet d’appel et le mandat immobilier, etc. C’est l’outil idéal qui permettra à l’entreprise de remettre conformes des écrits en duplicata ou triplicata. Des professionnels, à l’instar de Printimmo proposent la réalisation des travaux d’impression sur les blocs autocopiants. Ces derniers peuvent être présentés sous diverses formes.
Les caractéristiques d’un bloc autocopiant
Le bloc autocopiant est réalisé à partir d’un papier autocopiant permettant de reproduire un original en deux ou trois exemplaires – duplicata ou triplicata – Cette reproduction s’avère être très simple et est effectuée manuellement. Le carnet autocopiant est un outil très pratique pour être utilisé dans différentes situations comme dans l’établissement des contrats de vente, par exemple. Généralement, ce carnet est réalisé en format standard (A4). Il est possible de personnaliser les blocs autocopiants et d’imprimer sur ceux-ci le logo ainsi que les coordonnées de l’entreprise lors de la réalisation des travaux d’impression.
Printimmo propose des blocs autocopiants, le papier utilisé par Printimmo pour réaliser le bloc autocopiant est très important dans la réalisation des travaux d’impression. Les professionnels de l’impression optent le plus souvent pour l’utilisation d’un papier autocopiant à 62g de grammage. Ce type de papier n’est ni trop rigide, ni trop souple ; ce qui est un grand avantage dans l’utilisation de celui-ci.
L’imprimeur de vos blocs autocopiants
Il existe des professionnels, comme Printimmo, qui proposent aux entreprises des travaux d’impression sur des blocs autocopiants. Ces derniers peuvent aussi être personnalisés selon la demande de chacun. La technique d’impression la plus appliquée par Printimmo est la quadrichromie, mais il est possible pour les professionnels de l’immobilier de soumettre auprès de l’imprimeur des commandes spécifiques selon leurs besoins. Les promoteurs immobiliers peuvent ainsi avoir recours au bloc autocopiant afin d’établir un rapport d’intervention technique, un mandat immobilier ou bien un bon de visite, etc.
Il est désormais possible pour tous les professionnels de l’immobilier de passer commande de leurs blocs autocopiants auprès de Printimmo qui leurs proposera des travaux d’impression à des prix à la portée de tous.